Imprimés publicitaires
Les imprimés publicitaires comprennent tous les documents imprimés à vocation publicitaire qui peuvent être distribués dans les boites aux lettres ou remis en mains propres. La distribution se fait principalement par des procédés de géomarketing ou de streetmarketing.
Communication institutionnelle
La communication institutionnelle regroupe l’ensemble des actions afin de promouvoir l’image de votre activité vis à vis de votre public visé : communication interne (à l'attention des salariés et des collaborateurs) ou communication externe (à l'attention des clients et prospects, des partenaires, des fournisseurs, des investisseurs...)
Communication commerciale
La communication commerciale désigne les procédés permettant de promouvoir votre activité, de présenter vos prestations, produits ou services et d'accroître votre notoriété tout en optimisant l'impact sur un public ciblé... Ceci s'effectue par le biais de distributions ou dépôts dans des endroits stratégiques de supports imprimés tels que flyers, prospectus, dépliants... ainsi que par des campagnes d'affichage.
Communication événementielle
La communication événementielle a pour but d'informer du lancement d'une activité ou d'un produit, d'annoncer l'organisation d'une manifestation, de célébrer un événement...
Café, hôtellerie et restauration
Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration a des besoins spécifiques liés à son domaine d'activité.
En plus des produits précédemment cités, vous pouvez apporter un standing à votre établissement en personnalisant la décoration de vos tables via les menus et cartes de boisssons, les sets de tables, les pochettes couverts, les ronds de serviette ou encore les serviettes en papier